Avec Bike3.0, rien de plus simple que de garder sous contrôle vos entraînements et de planifier vos prochains sorties. Entrez vos données personnelles (poids, taille, âge, sexe) et vous aurez, en plus de votre état physiologique, le calcul du Body Mass Index et le calcul des calories consommées pendant chaque sortie. Et ce n'est pas tout ! Si vous indiquez la dernière valeur mesurée pour le Vo2 MAX, le calcul des calories sera encore plus précis !
Notez ensuite la date, le lieu, le nombre de km parcourus, les conditions climatiques et du terrain, le dénivelé ainsi que toutes les autres caractéristiques du parcours effectué, et vous aurez sous contrôle, mois après mois, grâce à des graphiques très faciles à lire, l'évolution complète de vos entraînements.
En revanche, si vous emportez votre Iphone, le GPS intégré pensera à tout : position, distance, moyenne, vitesse de montée moyenne, altitude, vitesse maximum et de nombreuses autres données seront automatiquement enregistrées.
De plus, une vaste section consacrée à votre vélo vous fournit une liste très détaillée des composantes enrichie de photos, qui vous permet d’archiver de manière minutieuse tous les éléments de votre vélo.
Enfin l'exportation de votre données dans une feuille de calcul (Numbers ou Excel) vous permettra de faire plus statistiques de vos performances.
Que vous pratiquiez le VTT ou le vélo de route, grâce à cette application simple, intuitive et facile à utiliser, vous aurez toujours à disposition toute l'histoire de vos sorties, des promenades les plus relaxantes aux compétitions les plus ardues. Nouveau version 3.0:
- Actuellement, bike est compatible avec ANT + Key de Wahoo et peut être combiné à la fois de bande pour le poitrine Heart Rate pour mesurer la fréquence cardiaque , que à le capteur Speed&Cadence. Avec ce dernier , se peut détecter la vitesse et la cadence de pédalage. A' fin d'enregistrer la vitesse correcte et la distance avec ce capteur, est nécessaire indiquer la circonférence de la roue en cours d'utilisation. Il peut indiquer la circonférence en utilisant les pneus des nouvelles tables disponibles dans l'APPLICATION. Après la première connexion les capteurs seront combinés et reconnus automatiquement chaque fois que vous voulez utiliser leur.
- Nouveaux graphismes entièrement redessinés: Bike3.0 a seix tableaux des informations que se pouvent voir pendant les sorties. Les premiers trois, montrent les données détectées par le GPS situés dans l'iPhone, le quatrième est lié à l'utilisation du capteur Heart Rate et donne la fréquence cardiaque , les derniers deux, donnent les tableaux de vitesse, de distance, de cadence , détectées avec l'aide du capteur Speed&Cadence . Lorsque le capteur est connecté et utilisé pour les mesures (fonction qu'est activée par un change pendant la configuration), les deux tableaux de bord qui lui sont connectés sont affichés dans les première et seconde positions.
- Nouveau "Annonce de voix": Si elle est activée, vous pouvez écouter tous les renseignements recueillis à des intervalles prédéfinis et les indications du chemin (vitesse, cadence, la distance, etc.). Le guide vocal peut être entendu en touchant le display pendant l'enregistrement de la sortie. Vous pouvez choisir l'information disponible que vous voulez écouter ou si vous voulez, tournez leur, et puis ecouter en séquence.
- Il y a la fonction du contrôle de la recharge de la batterie, lorsque la puissance est trop faible, vous obtiendrez une voix d'avertissement.
- La précision du GPS a été améliorée, maintenant, vous pouvez également activer un niveau supérieur de précision: «HIGH». (Disponible uniquement avec alimentation par batterie externe)
- L'enregistrement de la route est désormais garanti, même lorsque l'application est en arrière-plan, pour économiser la batterie considérable.
- Le chemin peut être exporté au format CSV ou GPX dans un file zip qui se peut envoyer par e-mail.
- Aussi le file de la sortie est stockè dans un file zip qui peut être envoyé par e-mail.
- La durée de la sortie est maintenant affichée en heures, minutes et secondes.
   

Disponibile su
























AiFonz, Run, Bike, Soffione, ContactDate, tutti i diritti riservati, Pasquale D'Orsi e Giuliano D'Orsi